À propos

Photographie © Marie-Pierre Morel

Créée en 1999, Croisements se concentre principalement sur les marchés européens du design de maison et du style de vie, développant des collections de produits cohérentes avec les chaînes de magasins de détail françaises et dirigeant l’assortiment de la sélection des acheteurs de détail. La Société collabore avec des sociétés de distribution de premier plan en France spécialisées dans les meubles et accessoires pour la maison, la vie en plein air et la quincaillerie pour la maison.

François Bernard travaille également comme observateur de tendances pour le salon international Maison et Objet à Paris et crée des expositions tendances pour le salon. L’exposition est accompagnée d’un livre de tendances “Inspiration” publié par le salon Maison et Objet.

Croisements, established in 1999, focuses primaraly on the European home design and lifestyle markets, developping cohesive product collections with French retail chain stores and directing retail buyers selection assortment. The Company collaborates with leading distribution companies in France specialised in furniture and home accessories, outdoor living and home hardware. 

François Bernard also works as a trend watcher for the Maison et Objet international fair Paris, and creates trend exhibitions for the fair.  The exhibition is accompanied by a trend book “Inspiration” published by the Maison et Objet fair.